Alexis Laipsker aux commandes du Club Circus Paris

Ce lundi 21 novembre, le Club Circus a annoncé sur les réseaux sociaux, la nomination d’Alexis Laipsker nommé Directeur du Club Circus Paris. Il succède à Jacques Ré.

Une figure de la communauté poker

Bien connu du grand public, Alexis Laipsker a commenté l’European Poker Tour pendant douze saisons (sur M6 et NRJ12) avant d’animer plusieurs émissions dont la Maison du Bluff sur NRJ12.

Il a aussi été Directeur de la communication et porte-parole de PokerStars, avant de se tourner vers les établissements « en dur ». Il a aussi eu l’occasion de travailler au sein du Club Montmartre. L’homme est aussi un écrivain à succès qui a creusé son sillon dans l’univers du polar.

« Faire de Paris, la capitale européenne du poker »

« Le Club Circus est clairement le lieu idéal pour les amoureux du poker, et du jeu en général, a déclaré Alexis Laipsker. Avec des partenariats forts avec Texapoker, PMU, Unibet, PokerStars et d’autres, notre offre de jeu est inégalée. Malgré les contraintes réglementaires, nous avons maintenu et même développé nos tournois. Je pense que la communauté nous en sera reconnaissante. »

« Nous ambitionnons de faire de Paris, la capitale européenne du poker. Je souhaite la bienvenue à Alexis. » a déclaré Sébastien Leclercq, directeur général du Groupe Circus en France.

« Je suis très heureux d’intégrer une équipe dynamique et inventive. Nous vous réservons de belles surprises. », conclut Alexis Laipsker.