Alexis Laipsker, ancien responsable de la communication de PokerStars en France, vient d’être nommé directeur général du Cercle Clichy-Montmartre par Frédérique Ruggieri qui vient de reprendre l’établissement.
Il vient de prendre la parole. Ci-dessous, son annonce :
« C’est avec plaisir et fierté que je confirme avoir accepté de prendre la Direction générale du Cercle Clichy Montmartre. Cette fonction m’a été confiée par Madame Ruggieri que je remercie pour sa confiance.
Ma mission première sera de respecter la réglementation en vigueur et, en particulier, de conformer l’établissement aux règles régissant les Clubs de jeux à Paris.
Frédérique Ruggieri a exprimé la ferme volonté d’en faire un lieu central et stratégique pour le poker, ce qui fut déjà le cas pour le casino de Gujan-Mestras qui est parvenu à devenir absolument incontournable, en quelques années seulement.
Je suis impatient de mettre ma longue expérience du jeu, ma connaissance des attentes des joueurs, de la réglementation et du marketing au service de ce projet très excitant. J’ai hâte de collaborer avec les équipes dont le savoir-faire n’est plus à démontrer. En tant que passionné de poker depuis plus de quinze ans, je me réjouis de savoir que l’offre de jeu à Paris va enfin s’ouvrir.
Dès l’ouverture, nous serons en mesure de proposer une offre riche, variée et fidèle aux attentes des joueurs.
Cette nomination, ainsi que l’ouverture de l’établissement lui-même, est bien-sûr conditionnée à l’accord du Ministère de l’Intérieur auprès duquel un dossier a été déposé. »