Lundi 6 février, le Club Barriere a annoncé sur ses réseaux sociaux une nouvelle offre de jeu pour les prochains jours : le Sic Bo.

D’origine chinoise, le Sic Bo est un jeu très populaire à Macau. Facile d’accès, il se joue de la façon suivante : 3 dés sont secoués dans un bol et lancés sur une table. Avant de les découvrir, les joueurs misent sur leur somme ou sur différentes combinaisons possibles (prédire si un numéro en particulier va sortir, parier sur un doublé ou un triplé…). Si votre numéro ou votre combinaison sort, vous remportez votre somme multipliée par le multiple correspondant.

« Ce nouveau jeu, premier projet de l’année 2023 vient étoffer et développer nos espaces réservés à la clientèle récréative », explique Christophe Pi, le directeur responsable du Club Barriere. Le Club de Champs-Elysées est le premier établissement parisien à proposer ce jeu.
Le Sic Bo fait partie des 4 nouveaux jeux qui ont été autorisés en novembre 2022 par les autorités. Le Blackjack a largement été adopté. Qu’en sera-t-il pour le Sic Bo ?