Dimanche 18 septembre, sur l’antenne du RMC Poker Show, les dirigeants du Club Circus ont annoncé qu’il avait signé un partenariat exclusif avec TexaPoker pour une durée de 3 ans.
Cette nouvelle association du club du 16e arrondissement avec la franchise créée par Apo Chantzis promet de beaux festivals. Hier soir, les dirigeants du Club Circus ont annoncé que de nouvelles tables seraient installées dans l’espace restauration.

Ainsi, en pleine capacité, la poker room du club atteint 21 tables. Avec cette annonce, TexaPoker met fin, de facto, à son partenariat avec le Club Montmartre, au sein duquel des festivals étaient fréquemment organisés.
De beaux festivals en perspective
Des festivals mensuels auront lieu comme l’APO 500. Ce sera le cas, pour commencer, du 18 au 23 octobre.
Autre annonce importante, un Road to PSPC permettant de remporter un platinum pass sera organisé au Club Circus Paris du 8 au 13 novembre 2022.

Au-delà de cet événement, des festivals d’ampleur externalisés devraient avoir lieu dans les années à venir. Pour le moment aucun lieu n’a été annoncé mais on parle potentiellement d’un lieu qui pourrait accueillir 120 tables. Le Club Circus et TexaPoker veulent participer au rayonnement de Paris en matière de poker, à l’échelle européenne et même mondiale !
Pour réécouter l’émission, c’est ici !