Au Club Circus Paris, le TexaPoker Deepstacks 750 se poursuit. Après le Day 1A qui s’est déroulé mardi avec 77 entrants pour 15 qualifiés, place au Day 1B hier. 69 entrants ont pris part à cette deuxième journée de départ. 14 rescapés reviendront samedi.
Au terme de cette journée, c’est Mathieu Sélidès qui a empaqueté le plus de jetons (399.000 jetons). Le joueur est un habitué des clubs parisiens où il a eu l’occasion de signer des succès, notamment un Open Circus. Le joueur avait déjà tenté sa chance hier et a donc décidé de re-entry.
Au Chipcount, on retrouvera Anthony Guillaumin (382.000 jetons), et Hayg Badem (375.000), un joueur qui possède un joli palmarès avec plus de 100.000$ de gains en live et un succès sur un Event des WPT Deepstacks Paris en 2020.
Parmi les joueurs qualifiés, on retrouvera Abderrahim Ineflas, Alexis Fleur, Joseph Bardakji qui a déjà signé plusieurs places payées depuis le début de l’année. Ça passe aussi pour Ibrahim Senoussi ou Mohamed Kechiche, qui revient tout juste de l’EPT Barcelone. Enfin, David Sacksick, vainqueur du tournoi Charity en juin rejoint les qualifiés pour le Day 2. Le festival se poursuit aujourd’hui, avec le Day 1C.
