WPT Deepstacks à Paris : l’arrivée flamboyante du Club Pierre Charron

Alors que cinq clubs de jeux ont déjà ouvert à Paris, peu d’informations filtraient sur l’offre de jeux que proposerait le Club du groupe Marval. Le club de jeux débarque sur le devant de la scène avec panache en proposant un WPT Deepstacks pour février 2020.

Coup de tonnerre ce vendredi soir à Paris ! Alors que les ouvertures de clubs se sont multipliées ces dernières semaines avec l’inauguration du Club Montmartre, du Club Circus Paris et du Club Barrière, le Club Pierre Charron frappe un grand coup, ce soir, via un communiqué de presse du circuit WPT qui annonce une étape à Paris du 21 février au 1er mars 2020. Le Main Event de ce festival se déroulera du 26 février au 1er mars. Le partenariat  entre le circuit WPT et le Club Pierre Charron est noué jusqu’en 2023.

Le Club Pierre Charron, situé rue Pierre Charron, à quelques pas des Champs Elysées, ouvrira fin 2019. Ce club de jeux proposera 40 tables, avec un équipement RIFD. C’est tout simplement le plus gros club de jeux dans la capitale. « Au nom du Club Pierre Charron, nous sommes ravis de commencer ce partenariat avec World Poker Tour », a déclaré Gregory Benac, président de groupe Marval. «C’est un grand honneur d’accueillir le WPT au Club Pierre Charron.  » a-t-il enchaîné.

« Le World Poker Tour est ravi d’arriver à Paris une nouvelle fois », a déclaré Hermance Blum, vice-président du WPT en Europe.  » Le calendrier complet de ce WPTDeepStacks Paris sera annoncé à une date ultérieure.

Une chose est sûre  : l’arrivée de cet acteur sur le marché des clubs vient totalement rebattre les cartes du secteur. La concurrence s’annonce relevée sur le quartier des Champs-Elysées avec 5 clubs de jeux : le Paris Elysées Club, le Club Barrière, le Club Berri qui va ouvrir dans les semaines à venir, le Club Pierre Charron et le JOA Royale Club.