Club Circus : Sabare Atmani domine le Day 1A du Texapoker Deepstacks 750

Hier après-midi, déjà une ambiance de rentrée des classes au Club Circus. Certains joueurs qui avaient fait le déplacement à Barcelone pour le festival EPT sont de retour dans la capitale pour un festival aux petits oignons concocté par les équipes de Texapoker.

Le coup d’envoi du Main Event à 750€ a eu lieu ce mardi, à 14h. C’est Thierry Bolleret qui s’est chargé du Shuffle up & Deal en compagnie de François Lascourrèges de TexaPoker. Les joueurs disposaient de 50.000 jetons à faire fructifier sur des levels de 40 minutes. Sur les 77 entrants, 15 sont parvenus à se qualifier pour le Day 2 qui aura lieu samedi 27 août à 14h.

Sabare Atmani écrase le Day 1A

A l’issue de ce Day 1A, on retrouve Sabare Atmani en position de chipleader avec un stack gigantesque (857.000 jetons). Le joueur a multiplié par 17 son stack de départ. Il entamera la suite de la compétition dans une position très confortable. Le joueur avait eu l’occasion de briller en juin dernier au Club Circus avec une victoire sur l’Open Circus.

Belle affluence sur ce Day 1A

Juste derrière lui, on retrouvera Gilles Huet, un habitué des tables parisiennes. Ce dernier a quelques bons souvenirs au sein du club du 16e arrondissement : une 4e place du Main Event de l’UDSO Paris en 2019 (16.000€).

Simon Roboh qualifié

En 3e place, on retrouvera un joueur qui a déjà eu l’occasion de s’illustrer au Club Circus : Benoit Grobocopatel. Parmi les qualifiés, il y a également Sébastien Le Baron, Nelson Michelet, le jeune prodige Simon Roboh qui est dans son jardin au Club Circus. Ça passe aussi pour Sacha Cohen et Bruno Sutavong.

La suite de la compétition continue ce mercredi à 14h avec le Day 1B du Main Event. 4 journées de départ sont prévues au total. Des satellites permettent de se qualifier à moindres frais. Hier soir, 14 tickets ont été distribués lors du satellite (101 entrées).

Le programme du festival TexaPoker Deepstacks