Comme souvent, le Club Circus Paris est à la pointe concernant les actions marketing.
Depuis mardi, les Parisiens et les Parisiennes ont pu découvrir la nouvelle campagne du Club Circus sur plus de 180 quais de métro. Touchant plus de 5 millions de personnes, cette campagne s’adresse donc au grand public et souhaite éveiller la curiosité de tous. Bluffeurs du quotidien, cette campagne souhaite faire découvrir le côté joueur qui est dans chacun de nous.
Le Club Circus cherche à élargir sa clientèle en attirant un plus large public qui n’est pas forcément habitué aux clubs de jeux de la capitale. Ce n’est pas la première fois que le club de jeu du 16e arrondissement mène ce type d’opération.

Dans le club du Boulevard Murat, du 2 au 31 mai, chaque jour des jeux gratuits sans obligation d’achat seront organisés dans la salle des jeux. Roue de la chance, Appel Gagnant, Fauteuil Gagnantet tournoi de machines «Bubble» (exclusivité parisienne) : des dizaines de cadeaux à gagner ! Du côté du restaurant « La Baraka », des tirages au sort pour les hôtes permettront de gagner des places de spectacle !
Un nouveau tournoi régulier
Le Club Circus étoffe son offre de tournoi régulier qui comptait déjà le Monday Circus, le PopCorn, l’Open, le Big… avec un nouveau tournoi chaque mardi dès 18h : le Super Tuesday. Avec son buy-in de 220€+30€, ce tournoi Freezout complètera dès mardi 3 mai l’offre du Club Circus.

Retrouvez toute l’actualité du Club Circus sur leur site internet !