Marketing : le Club Circus Paris déploie une grande campagne d’affichage dans le métro

Alors que le Club Circus Paris fête ses deux ans, l’établissement de jeu lance une grande opération marketing par le biais d’un affichage dans les couloirs du métro.

Pour la plupart des clubs de jeux à Paris, conquérir de nouveaux joueurs est un enjeu essentiel. De nombreux joueurs qui fréquentent les clubs de jeux font partie d’un monde d’initiés. Beaucoup de Parisiens ignorent encore l’existence des établissements de jeux dans la capitale.

120 affiches sur les quais et 200 dans les couloirs du métro

Le Club Circus a décidé de déployer une campagne d’affichage massive dans le métro parisien pour toucher un public large. Plus de 120 affiches de 12m2 proposeront les visuels du club du Boulevard Murat sur les quais du métro et 200 affiches seront placardées dans les couloirs. Un QR Code est présent sur les affiches, il permet d’en savoir plus sur le club du 16e arrondissement et de « tester sa chance » !

Ce n’est pas la première fois que le Club Circus Paris lance une campagne de cette envergure. En septembre 2020, c’est dans les rues de Paris qu’une campagne d’affichage avait été déployée.