A 21 ans, Mehdi Chaoui est un habitué des clubs de jeux dans la capitale. Cet amateur, étudiant en économie à Paris Dauphine, a signé de beaux succès en tournoi. Il cumule plus de 300.000€ de gains en tournoi. Le joueur a décidé de se livrer.
Ces derniers mois, le joueur marocain marche littéralement sur l’eau. Il signé une victoire de standing au Club Montmartre sur l’APO 2500, un succès sur Open Circus ou encore au Club Barrière. La semaine dernière, il a signé une belle victoire au Paris Elysées Club.
Un joueur qui travaille son jeu
Dans cet interview d’une demi-heure, Mehdi Chaoui explique de quelle manière il a mis toutes les chances de son côté pour progresser en ayant recours notamment à du coaching mental. Soutenu par sa famille, le joueur s’est senti libéré dans sa manière de jouer.

Le joueur travaille aussi beaucoup son jeu avec un groupe d’amis, comme Quentin Roussey ou Antoine Goutard, notamment ses sizing en tournoi. Il travaille aussi à l’aide de solvers pour optimiser son jeu.
Tenter l’aventure poker
Le joueur a la tête sur les épaules malgré son jeune âge. Dans l’avenir Mehdi Chaoui souhaite avoir des diplômes pour assurer ses arrières, et se verrai bien tenter l’aventure poker et choisir une destination pour jouer.

Mehdi Chaoui aimerait être un peu plus dans la lumière et l’idée d’être sponsorisé le tenterait bien. Cet été, il se verrai bien faire un petit tour à Vegas pour disputer les WSOP 2022. Dans le futur, Mehdi aimerait jouer les tournois High Rollers. Découvrez toute l’interview, juste ici :