Le Club Pierre Charron temporise et ne rouvrira pas le 9 juin

C’était une prise de parole assez attendue. De quelle manière le Club Pierre Charron allait se positionner pour cette réouverture des clubs de jeux à Paris ? Les dirigeants de l’établissement du Groupe Marval considèrent que le protocole sanitaire ne permet pas des conditions optimales de jeu et souhaitent attendre une période plus propice pour rouvrir.

Ce soir, les équipes du Club Pierre Charron ont posté un message sur leur site indiquant que l’établissement ne rouvrirait pas le 9 juin, contrairement aux 5 clubs parisiens qui ont annoncé reprendre l’activité dès demain (Impérial Club Paris, Club Circus, Club Barrière, Punto Club et Paris Elysées Club).

« le nouveau protocole sanitaire imposé vient dégrader les standards auxquels vous êtes habitués »

« Nous mesurons chaque jour votre empressement à vous retrouver autour de nos tables de jeux ; cela renforce notre détermination pour vous offrir à nouveau la plus belle expérience de Paris. Le jeu doit rester un plaisir ! Or le nouveau protocole sanitaire imposé vient dégrader les standards auxquels vous êtes habitués et les sensations que vous aimez. Le Club Pierre Charron rouvrira ses portes dès que les conditions permettront un accueil de qualité », pouvait-on lire, ce soir, sur le site de l’établissement de la rue Pierre Charron.

L’établissement du groupe Marval temporise et ne donne pas de date précise pour une réouverture pour le moment.