Le Club Montmartre rouvre ses portes ce mardi 23 juin à 19h

Adresse historique du jeu à Paris, le Club Montmartre va rouvrir ses portes le mardi 23 juin à 19h. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de contrepartie et de poker. L’établissement qui appartient à Frédérique Ruggieri mettra en place les mesures prévues par le protocole sanitaire.

Une offre de poker pour toutes les bourses

A noter que l’amplitude horaire de l’établissement du 9e arrondissement sera provisoirement modifiée. Cette semaine, le Club Montmartre sera provisoirement ouvert de 19h à 06h du matin. Dès lundi prochain, le club reprendra ses horaires habituels (17h-06h). C’est l’un des seuls clubs à Paris permettant de jouer jusqu’au petit matin. L’occasion de finir la nuit dans l’établissement. A noter que le Club Montmartre propose l’offre de poker la plus accessible de Paris avec des tables qui démarrent aux blinds 2-2.

Ouvert à l’été 2019, le Club Montmartre s’est imposé comme une place forte en matière de poker, en organisant de beaux festivals qui ont attiré les foules. On pense au « Road to PSPC » by PokerStars et le FPO by PMU Poker-TexaPoker. Avec sa décoration modernisée récemment, le club est monté en gamme tout en gardant son âme montmartroise.

Club Montmartre
84 rue de Clichy
75 009 Paris
www.cm-clubmontmartre.fr