Ce soir, sur les réseaux sociaux, Alexis Laipsker, l’un des dirigeants du Club Montmartre, annonce l’ouverture de tables de Cash Game en NL 80 pour le Texas Hold’em.
Ouvert en août 2019, le Club Montmartre devait annoncer son offre de tournois le 24 septembre dernier mais finalement, l’établissement détenu par Frédérique Ruggieri n’a toujours pas communiqué. C’est du côté du Cash Game qu’une nouvelle offre a été dévoilée.
Le Club Montmartre dispose de 8 tables de Cash Game et propose donc depuis ce soir des tables en NL 80 pour le Cash Game en Texas Hold’em aux blinds 2-2. L’établissement se positionne comme le plus accessible de Paris et souhaite visiblement conserver son identité populaire en s’inscrivant dans les pas de l’ex Cercle Clichy-Montmartre qui occupait avant les lieux.
Pour le moment, seul le Club Circus Paris disposait d’une offre relativement accessible en NL 100 aux blinds 2-4.
Par ailleurs, le Club Montmartre ouvrira des tables en NL 200 pour l’Omaha. Le programme des tournois de poker de l’établissement devrait être annoncé prochainement. Les travaux dans la salle de tournois devraient être achevés.