Cinq clubs de jeux ont déjà ouvert dans la capitale : le Paris Elysées Club, l’Imperial Club, le Club Montmartre, le Club Circus et le Club Barrière. 3 établissements vont venir compléter l’offre de jeux dans la capitale dans les semaines et mois à venir. On fait le point.
Le Club Berri
Le Club Berri est un club qui devrait ouvrir ses portes relativement rapidement. C’est une question de semaines. Installé 11 rue de Berri, très près des Champs Elysées, ce club installé dans les anciens locaux du Cercle Gaillon sera centré sur les jeux de contrepartie et possédera une seule table de Texas Hold’em. Il sera dirigé par David Rouxel, un homme qui possède une grande expérience des jeux.
Le Club Pierre Charron
On ne connaît pas beaucoup de détails sur ce club pour le moment si ce n’est qu’il sera grand puisqu’il comptera 40 tables de jeux. Ce club installé aux abords des Champs-Elysées devrait faire la part belle au poker. En mars 2020, il accueillera une étape du circuit WPT Deepstacks. L’ouverture de cet établissement est prévue pour décembre 2019.
Le Club JOA Royale
Ce club sera installé dans un hôtel particulier. Le Club JOA Royale sera dans l’esprit d’un boutique-hôtel. Le club disposera d’un espace de plus de 1.000 m2 avec 4 ou 5 niveaux. Chaque espace proposera une offre de jeux et une décoration différentiées. Les derniers niveaux du club seront dédiés aux mises les plus élevées.

Le Club comptera 18 tables. Une centaine de salariés travailleront dans cet établissement. Des jeux de contrepartie seront proposés comme le Punto Banco ou le Poker 21 et une offre de poker avec du Cash Game mais aussi des tournois. Un espace sera spécialement dédié au poker. Il sera dirigé par un binôme expérimenté : Christophe Le Berre et Jean-Marc Laperrousaz. Les travaux sont actuellement en cours.