Pour son premier tournoi, le Club Circus attire les foules

Le Club Circus Paris frappe un grand coup, ce soir, en signant la plus grosse affluence sur un tournoi de poker depuis l’ouverture des clubs à Paris. 203 entrants ont été comptabilisés sur l’Open Circus. Une première réussie !

C’était un moment très attendu par de nombreux joueurs franciliens : le premier tournoi organisé par le groupe belge Ardent avait lieu ce dimanche 6 octobre. Il s’agit de l’Open Circus au Buy-in de 550 euros, au format re-entry. Pour l’occasion le club avait ouvert ses portes plus tôt. Certains joueurs en ont profité pour déjeuner avant dans le restaurant de l’établissement. 203 entrants ont été dénombrés ce soir. Le satellite organisé mercredi avait déjà fait le plein.

Omar Lakhdari

Le gratin du poker

Une grande partie du gratin du poker parisien avait fait le déplacement comme Omar Lakhdari, Pierre Merlin, Saul Berdugo, vainqueur d’un WPT Deepstacks à Deauville. On a aussi pu croiser Franck Kalfon. « J’ai vraiment beaucoup de plaisir à venir jouer ici. Le retour des tournois est une très bonne chose« . Arrivé un peu plus tard, Michel Cohen, s’installe aussi autour d’une table, tout comme Laurent Polito. David Pécheur était aussi en lice. On remarque aussi Albert Sebag, journaliste au magazine Le Point et grand amateur de poker depuis de nombreuses années. Michel Leibgorin avait aussi fait le déplacement. La famille Zeitoun était aussi en lice.

Johan Zeitoun
Bernard de Breyne
Pierre Merlin

Kalidou Sow, ambassadeur de la room PokerStars est venu faire un petit salut amical aux équipes du club, sans prendre part au tournoi. Les dirigeants Sebastien Leclercq, Jean-Louis Arniaud et Thierry Bolloret étaient présents pour observer le bon déroulement de l’événement.

25.000 euros promis au vainqueur

Le vainqueur de ce premier tournoi empochera 25.000 euros. Le tournoi se déroule toujours en ce moment et le coverage est assuré en ce moment sur PokerNews France. Le gagnant devrait être connu dans la nuit ou demain.

Michel Cohen