Quel sera le 3e club de jeux à ouvrir à Paris ?

Les projets d’ouverture de clubs de jeux à Paris sont nombreux. Deux sont déjà ouverts : le Paris Elysées Club et l’Imperial Club Paris. Quel sera le prochain club à ouvrir ? La réponse est difficile à donner pour le moment. On fait le point.

L’ouverture des clubs de jeux à Paris devrait s’accélérer durant l’année 2019. Toutefois, le nom du 3e acteur a inaugurer son établissement est difficile à déterminer.

Le Club Circus Paris qui devait ouvrir fin juin sera finalement inauguré durant l’été 2019, sans que l’on connaisse le mois précis pour le moment. Cet établissement sera un futur temple du poker même s’il fera aussi la part belle aux jeux de contrepartie. Il est très attendu par la communauté des joueurs. Il sera dirigé par Jean-Louis Arniaud.

Le Club Barrière 104 Champs Elysées, devrait aussi ouvrir à l’été 2019. Là aussi, le mois précis d’ouverture n’est pas précisé. 150 ouvriers travaillent d’arrache-pied sur ce chantier. Ce club devrait organiser des tournois de poker. Récemment, on a appris que Brian Benhamou officiera dans cet établissement qui sera dirigé par Éric Michelet.

Concernant le Club Montmartre, projet initié par Frederique Ruggieri, pour le moment, aucune information n’a filtré sur une date d’ouverture. Des travaux de rénovation sont à l’œuvre en ce moment. Le poker sera aussi à l’honneur dans cet établissement. Une ouverture au deuxième semestre 2019 est fort probable.

Enfin, le Club Berri devrait ouvrir en septembre 2019. Cet établissement situé dans les anciens locaux du Cercle Gaillon proposera surtout des jeux de contrepartie. Il sera dirigé par David Rouxel.

Des blocages administratifs, des retards de chantiers peuvent reporter les dates d’ouverture avancées par les différents protagonistes.