Quels clubs de jeux proposeront des tournois de poker à Paris ?

Alors les joueurs attendent impatiemment l’arrivée des clubs de jeux à Paris, plusieurs établissements ont déjà prévu d’organiser des tournois de poker. Pour le moment, on peut en dénombrer 5. Passage en revue de l’offre qui se dessine pour les mois à venir à Paris.

Le Club Circus Paris

19-12-18 - facade circus club v2 (1)

Le Club du Boulevard Murat proposera une belle offre de poker avec du Cash Game mais aussi des tournois « Le groupe Ardent a l’ambition de faire du Circus Club, une des plus belles poker-room de Paris. » expliquait récemment Jean-Louis Arniaud, le Directeur Général du Club. Des tournois y seront organisés régulièrement. 20 tables seront dédiées au poker. L’ouverture est prévue pour l’été 2019. Vous pouvez être tenu au courant de l’actualité du club sur leur page Facebook.

L’Impérial Club Paris

img_8447

Dans quelques semaines, l’Impérial Club Paris va ouvrir ses portes dans le 13e arrondissement et il y aura 4 tables de poker dédiées surtout au Cash Game. Jean-François Panin, le directeur général de l’établissement envisage également d’organiser des tournois mais pas dès l’ouverture.

Le JOA Royale Club Paris

JOA URIAGE 198 - 2014 11 - g perret

Le JOA Royale Club qui sera installé dans un hôtel particulier de la rue Royale organisera des tournois. « Nous aurons aussi une offre de poker avec du Cash Game mais aussi des tournois. Un espace sera spécialement dédié au poker, expliquait récemment Laurent Lassiaz, directeur du groupe JOA. Au sein du groupe, nous avons déjà une certaine expertise avec les Casinos de Gujan-Mestras et Cannes-Mandelieu qui organisent régulièrement des tournois de poker. » L’ouverture est prévue pour fin 2019.

Le Club Montmartre

Clichy Montmartre, 2017.

Il y a quelques semaines, le Club Montmartre obtenait son autorisation d’exercer de la part du Ministère de l’Intérieur. Un soulagement pour de nombreux amateurs de poker. L’établissement continuera d’être orienté autour du poker avec une offre importante. Pascal Rolin sera chargé de l’offre du club et de l’organisation des tournois. On en saura plus dans les semaines à venir. Aucune date d’ouverture n’a été annoncée pour le moment.

Le Club Barrière 104 Champs-Elysées

dav

Le Club Barrière s’installera à la place de l’Aviation Club de France. Il devrait ouvrir ses portes à l’été 2019. « Le programme de tournois pour Le Club Barrière Paris 104 Champs-Élysées est en cours d’élaboration. Bien sûr nous étudions la possibilité d’inclure un évènement BPT dans ce programme. Nous avons annoncé le calendrier BPT avec les dates déjà validées mais nous pouvons toujours y ajouter des événements !  » a expliqué récemment Lucille Denos, responsable du poker au sein du groupe Barrière.