A Paris, il n’existe qu’un seul club de jeux pour le moment, c’est le Paris Elysées Club, le club du groupe Tranchant. 5 tables de poker sont disponibles dans l’établissement à des limites plutôt élevées ( 5/10 et 10/20).
Hier soir, Bruno Fitoussi, ambassadeur de PartyPoker, et pionnier du poker en France avec la mise en place de tournois à l’Aviation Club de France, a été disputer une partie de Cash Game en PLO au Paris Elysées Club. Il a posté une photo sur Twitter de sa session. Quelques gros regs parisiens fréquentent les tables de Cash Game de l’établissement. La présence de Bruno Fitoussi est un marqueur du niveau de jeu assez élevé que l’on peut trouver dans l’établissement. Pour rappel, Bruno Fitoussi cumule plus de 3 millions de dollars de gains en tournoi.
Une petite PLO ça ne peut pas faire de mal de temps à autre 😜 https://t.co/GfTKxKb5KG—
Bruno ‘King’ Fitoussi (@bruno_fitoussi) January 21, 2019
Pendant plusieurs mois, Bruno Fitoussi a été annoncé dans plusieurs projets dans la capitale sans que cela aboutisse pour le moment. En septembre dernier, il avait critiqué sur l’antenne de RMC la réglementation en vigueur. « Dans le projet gouvernemental pour les clubs, le compte n’y est pas pour le poker. La réglementation n’est pas bonne » avait-il déclaré.