Barrière recrute des croupiers et un MCD pour son club de jeux à Paris

Le 5 février dernier, Barrière annonçait officiellement avoir repris les locaux de l’Aviation Club de France, sur les Champs Elysées, pour y établir leur futur club de jeux à Paris. Un dossier a été présenté par le casinotier devant la commission consultative des jeux afin d’obtenir un agrément et ouvrir.

Cette semaine, une nouvelle étape est franchie puisque Barrière a lancé une campagne de recrutement pour son club. Le groupe recherche des croupiers et un MCD. 3 offres sont proposés sur le site de Barrière : des profils de croupiers débutants, de croupiers expérimentés et enfin un MCD (membre du comité de direction ). Ce dernier sera chargé d’encadrer les équipes.

Ces offres d’emplois nous donnent quelques éléments sur les intentions de Barrière concernant l’offre de jeux dans  son futur club :  « Punto Banco, Ultimate Poker, Poker 21, Poker 3 cartes, Omaha Poker et/ou le Texas Holdem Poker » seront a priori proposés par Barrière. Selon nos informations, 15 tables de poker devraient être présentes dans ce futur club. Dans les annonces, les personnes parlant arabe ou chinois sont recherchés. Barrière a dans sa ligne de mire les joueurs chinois et la clientèle du Golfe. La date d’ouverture de ce club n’est pas encore connue mais il est fort probable que de nombreux clubs dont Barrière décident d’attendre la période estivale.

Les offres d’emplois de Barrière