Soir de fête au Punto Club

Ce jeudi soir, le Punto Club, établissement du Groupe Partouche, à deux pas des Champs-Elysées organisait une soirée exceptionnelle. Récit.

Devant le 11 de la rue de Berri, sur la façade lumineuse du club, des écrans annoncent la soirée du 23 mars. On pénètre dans le club vers 21h30. L’affluence est déjà au rendez-vous.

Les tables de Blackjack et de Punto Banco font le plein. De nombreux jeunes joueurs misent dans une ambiance conviviale. À l’ultimate poker, le Jackpot progressif a dépassé les 25.000€. Richard Frischer, le directeur du club accueille les convives.

Sushis, Blackjack et Poker

Un Sit & Go à 200€ de Buy-in se lance avec 10 joueurs. Les trois premiers entreront dans l’argent. Le club de la rue de Berri pourrait organiser régulièrement ce format le jeudi.

Les invités sont conviés à tourner régulièrement une grande roue électronique pour remporter des cadeaux (casquettes, jetons non négociables…). L’ambiance est bon enfant. Les joueurs et joueuses profitent aussi de l’Open Bar et des sushis. Cyril Leroy, le directeur responsable du club, navigue entre les tables. Minuit passé, le club est encore bien rempli.

Le Punto Club organise cette soirée une fois par mois pour faire découvrir son établissement et faire plaisir aux habitués.