Le Club Circus est premier club de jeux à proposer un Jackpot à ses tables de Blackjack

Ces derniers mois, le Jackpot progressif a connu un énorme engouement aux tables d’ultimate poker avec des cagnottes XXL qui drainent de nombreux joueurs. Le même dispositif va concerner les tables de Blackjack dans les clubs de jeux à Paris. Le premier à dégainer est le Club Circus Paris.

Depuis quelques jours, le club du 16e arrondissement multipliait le teasing sur les réseaux sociaux, en annonçant une nouveauté. Ce mardi 10 janvier, on en sait plus. Le Club Circus va donc proposer un Jackpot progressif à ses tables de Blackjack connectée : le Blazing Seven. Les joueurs pourront effectuer une mise annexe de 5€ pour tenter de décrocher la cagnotte qui sera établie à 5.000€ au départ.

Comment décrocher le Jackpot ?

Alors avec quelques combinaisons les joueurs vont-ils empocher le magot. Plusieurs combinaisons permettront d’atteindre différents paliers.

La recette : obtenir 7 parmi vos premières cartes pour gagner un petit bonus.
– Si le joueur découvre 77 sur les deux premières cartes, il gagne un peu plus.
– Si vous avez 777 en main, vous franchissez un nouveau palier.
– Si vous tirez 777 rouges ou noirs, on franchit une étape
– Et enfin le graal, si les 777 sont de la même couleur (pique, cœur, carreau ou trèfle), alors le jackpot sera à vous !
Dernière précision, les 777 doivent être sur les trois premières cartes.

Dans les jours et semaines à venir, d’autres clubs de jeux devrait adopter le même dispositif qui peut-être une vraie locomotive pour attirer les joueurs.