Après le FPO 300 qui a enregistré une belle affluence avec plus de 1.000 entrants, place au plat de résistance avec le Main Event à 600€. Au Club Circus, le Day 1A avait lieu hier et c’est Nicolas Praud qui s’est hisser en tête.

Le poker live connaît un engouement exceptionnel en ce moment en France. On a pu le vérifier, une fois de plus, avec l’affluence sur cette première journée de départ. Au total, 202 entrants ont été comptabilisés. On a pu voir des visages familiers comme Hugo Fernandez aka AlloBadBeat, mais aussi Yehoram Houri, Jonathan Khalifa, Arnaud Peyroles ou encore Koraly Kinect.


C’est Nicolas Praud qui a largement dominé ce Day 1A. Il a multiplié par 20 son tapis de départ pour mettre en sac 1.236.000 jetons. Damien Pasquier se qualifie pour la suite de la compétition, tout comme Nelson Michelet.


Ça passe aussi pour Yehoram Houri, un joueur qui nous avait fait vibrer sur les WSOP il y a quelques années. L’aventure continue aussi pour les regs Thierry Luksenberg, Jean-Jacques Zeitoun, Jean Koja et Simon Perez. Les entrams seront bien représentés sur le Day 2. Aujourd’hui, à 13h, place au Day 1B.
