Après les deux premiers days de ce TexaPoker Deepstacks 750 qui avaient rassemblé 146 joueurs, le Day 1C a fait le plein au Club Circus avec 127 participants enregistrés. 25 joueurs sont parvenus à se qualifier pour la suite de la compétition.
Un stack XXL pour Surlemont
Au terme de cette journée, Jean-Paul Surlemont écrase littéralement ce Day. Il a empaqueté 1.071.000 jetons, soit plus de 20 fois le stack de départ. Il fait mieux que Sabare Atmani sur le Day 1A.
Inutile de dire que Surlemont sera en position de force avant d’entamer le Day 2. Malheur à ceux qui vont se trouver à sa table, en particulier à la bulle. Surlemont est un habitué du Club Circus. Il y a déjà remporté plusieurs tournois, comme le PopCorn (photo de Une).

Au Chipcount, en 2e position du Day 1C, on trouve Olivier Ayache (507.000 jetons) qui avait fait runner-up sur un Super Tuesday en juin. En 3e place Alan Tuizer qui avait été à deux doigts de remporter le DSO Paris en 2019.
Lakhdari qualifié pour le Day 2
Ça passe aussi pour Sébastien Lepape, récent vainqueur d’un tournoi au Paris Elysées Club. Le roi des tables parisiennes, Omar Lakhdari se qualifie tout comme Thierry Lucksenberg. Meddi Ferrah sera short stack pour le Day 2.
Le Day 1D se poursuit aujourd’hui. Pour le moment 273 joueurs ont été enregistrés jusqu’à présent.
