Ce jeudi, le Paris Elysées Club donnait le coup d’envoi de son premier festival de poker : le Deepstacks. Un événement organisé en partenariat avec TexaPoker.

Sur le Day 1 A du Deepstacks à 1.000€ de Buy-in, 56 entrants ont été comptabilisés. Les participants disposaient de 50.000 jetons à faire fructifier sur des niveaux de 40 minutes. 11 joueurs se sont qualifiés pour le Day 2. À l’issue de cette journée de départ, c’est Fabien Garcia qui a empaqueté le plus de jetons.

Plusieurs réguliers du circuit avaient fait le déplacement. C’est le cas de Mathieu Selides ou Milo Alilovic. Ce dernier parvient à décrocher son ticket pour le Day 2.

Vers 21h20, après avoir late reg et au bout de seulement deux mains jouées, Laurent Polito bust sur une confrontation 6️⃣6️⃣ > 4️⃣4️⃣.

Récent vainqueur du « 500 du mercredi » au Club Barrière, Jeremy Routier n’a pas fait long feu.
Parmi les compétiteurs présents, on retrouvait les deux pépites du poker parisien : Mehdi Chaoui et Simon Roboh. Chaoui parvient à se qualifier pour le Day 2. Parmi les joueurs en lice, il y avait aussi le réunionnais Jean-René Fontaine (qualifié au Day 2) ou Ahmed Douchard. Adrien Amorella fait partie des 11 survivants.

A la baguette de ce tournoi, on retrouvait un binôme expérimenté : Nicolas Fraioli du côté du Paris Elysées Club et François Lascourréges pour TexaPoker. Début du Day 1B, ce vendredi à 13h.
Chipcount du Day 1A :
