Grosse affluence au Paris Elysées Club, samedi soir. Une grande soirée était organisée pour célébrer le nouvel an chinois. Le tirage au sort a constitué un des points d’orgue. Récit.
20h. Le club de jeux de la rue Marbeuf est déjà bien rempli. Les joueurs sont nombreux à miser aux tables de jeux de contrepartie. Sur la mezzanine, les quatre tables de Cash Game sont pleines et les gros pots s’enchaînent.

Dans le Hall du club, un photo call a été installé et quelques personnes prennent la pose. Tout le club a été décoré aux couleurs de la Chine. Pour cette soirée événement, les équipes de restauration du Paris Elysées Club avaient concocté un menu de fête.
Menu de fête !
Au programme, petits fours au saumon et foie gras en guise d’amuse-bouche. En entrée, les fans de fruits de mer se sont régalés avec une assiette composée d’huîtres et de crevettes. Un homard était servi en plat de résistance et une assiette de fruits permettaient de terminer ce festin de la meilleure des manières.
A 22h, les joueurs ont pu assister à des danses traditionnelles chinoises. La fameuse danse du lion a ravi les joueurs et joueuses. Au fil de la soirée, les amateurs de jeux sont de plus en plus nombreux.

On a même du mal à se frayer un chemin entre les tables de Punto Banco. De temps à autre, certains gagnants poussent un cri de satisfaction après avoir gagné un coup. Au bar, on offre le champagne pour l’occasion.
Tirage au sort
00h. Le décompte a lieu et des cotillons sont répandus dans tous le club. Des petits billets factices de 500€ flottent dans l’air.
Quelques minutes plus tard, le tirage au sort se déroule. De très beaux lots sont remportes : sac de luxe, bouteille de Grand cru, ou encore des jetons non négociables.

Les heureux élus montent sur l’estrade pour découvrir le lot qu’ils ont gagné. Bref, une bien belle soirée organisée avec brio par les équipes du Paris Elysées Club.