Anniversaire du Club Circus Paris : les joueurs à la fête !

Le jeudi 9 septembre, le Club Circus Paris célébrait son deuxième anniversaire. Les joueurs étaient au rendez-vous, de nombreux lots étaient mis en jeu. Récit de la soirée.

Ces dernières semaines, la vie semble reprendre son cours. C’est donc avec plaisir que l’on se rend à la soirée anniversaire du Club Circus. Après avoir montré son pass sanitaire à l’entrée, on pénètre dans l’antre du jeu de l’Ouest parisien. Les tables de jeux sont bien remplies. Les jeux traditionnels (Punto Banco et Ultimate Poker) ne désemplissent pas. C’est aussi le cas en Cash Game. De nombreuses tables se montent avec toutes les limites.

Des figures du poker parisien

En prenant une coupe au comptoir, on croise quelques figures familières du poker parisien. C’est le cas par exemple de Philippe Ktorza. « Je me sens très bien ici, l’esprit est très familial », explique l’ancien joueur de PMU Poker.

A quelques pas de là, Guillaume Darcourt est là. Toujours très charismatique, l’homme explique qu’il reste un joueur passionné qui aime l’atmosphère des clubs de jeux. Parmi les invités, Arsène Mosca, le réalisateur de l’excellent teaser Hell-in, prend le frais devant le club. Il échange avec Christophe Carrière, le journaliste cinéma, des obsèques de Jean-Paul Belmondo qui ont lieu dans l’après-midi.

Plusieurs entram’s sont présents comme Michel Cohen ou Franck Kalfon qui a signé une belle perf le jour même au Club Barrière. Un peu plus loin, on croise Florence Allera, qui quitte sa table de Cash Game, pour venir récupérer un lot.

Le fameux Youtubeur Taupe 10 vient mettre quelques pièces à une table d’Ultimate.

Je vais féliciter Alexis Laipsker pour son récent prix littéraire. Loic Xans est là aussi ! L’occasion de parler de son dernier documentaire « Après la nuit » qui sortira dans les jours à venir. Le garçon vient aussi de tournoi un nouvel épisode de « Tour de table ». Georges Djen, le directeur de la publication de LivePoker est aussi de la partie.

Les tirages au sort s’enchaînent

Dans la salle du Club Circus, les tirages au sort s’enchaînent. Dans les jours qui ont précédé la soirée, les joueurs ont déposé des bulletins dans une urne. Thierry Bolleret, l’incontournable responsable des relations VIP pour Circus France, donne de sa personne.

C’est le maître de cérémonie de la soirée. De nombreux joueurs sont tirés au sort tout au long de la soirée et sont très heureux de remporter des lots : montres, IPhone, IPad mais aussi des tickets de tournoi. Les joueurs sont gâtés. 15.000€ de lots au total.

Une soirée vraiment réussie. Depuis son ouverture en septembre 2019, le Club Circus Paris est vraiment parvenu à imprimer sa marque de fabrique dans la capitale. Au Club Circus Paris, on vient pour jouer mais pas seulement. L’expérience de jeu est fondée sur la convivialité. Dans les semaines et mois à venir, le Club du Boulevard Murat promet encore d’autres surprises.