En mars 2020, le Groupe Partouche faisait l’acquisition du Club Berri. Implanté dans un périmètre stratégique, à quelques encablures des Champs-Élysées, il vient compléter une offre de jeux déjà riche dans le quartier. Lors de sa réouverture, l’établissement devrait changer de nom et s’appellera désormais le Punto Club.
Il y a quelques jours, Benjo, fine plume de Winamax, signait un article très fouillé sur l’offre de tournoi live dans les semaines et mois à venir. Dans ce sujet, on a pu glaner quelques informations précieuses sur ce que mijote le Groupe Partouche pour la réouverture de son établissement dans la capitale.

L’établissement de la rue de Berri va se spécialiser dans le Punto Banco, mais de l’Ultimate poker et du Poker 21 seront aussi proposés. « On aura le maximum de tables autorisé en exploitation à Paris, indique Benjamin Abou, cadre du groupe Partouche. À la réouverture, il s’appellera le Punto Club, et sera ouvert 20h/24 ». Une amplitude horaire inédite en la matière dans la capitale. A noter, que 12 tables au maximum peuvent être installées dans cet établissement de 300 m2. Sur lesclubsdejeuxparisiens.fr vous pouvez découvrir en exclusivité les nouveaux logos de l’établissement.
Des tournois de poker délocalisés en perspective ?
D’autre part, l’établissement possède aussi un agrément officiel lui permettant d’organiser des tournois de poker. Le Groupe Partouche pourrait donc organiser des événements en « déport de licence » à Paris, « un peu comme le dernier WPT au Palais des Congrès il y a plus d’un an. On fera certainement quelque chose, c’est important pour nous ».

Une excellente nouvelle pour les amateurs de poker. Historiquement, TexaPoker organise depuis déjà plusieurs années, des événements dans les casinos du groupe Partouche. Apo Chantzis, à la tête de la franchise spécialisée dans l’organisation de tournois pourrait être l’homme de la situation.