Alors que les clubs de jeux sont toujours à l’arrêt dans la capitale, le groupe Partouche annonce, ce jour, qu’il reprend le Club Berri. L’établissement jouit d’un emplacement stratégique, à quelques pas de la mythique avenue des Champs-Élysées.
Groupe Partouche vient de publier un communiqué officiel dans lequel il annonce avoir finalisé ce jour l’acquisition, principalement auprès de la société Delahaye & Co1 de 95% des titres de la société CLUB BERRI SAS, détentrice d’un bail pour les locaux accueillant le « Club Berri ».
Groupe Partouche dispose ainsi d’un club de jeux dans la capitale complétant son maillage territorial.

« Club Berri » est situé au 11 rue de Berri, à deux pas des Champs-Elysées, dans les anciens locaux du Cercle Gaillon, une adresse mythique du jeu à Paris réputée pour son cadre et sa clientèle de qualité. Depuis mi-octobre 2019, « Club Berri » a été le 6ème club de jeux parisien ayant reçu une autorisation d’exploitation, parmi les 8 autorisés à ce jour.
Fermé au public depuis le début du confinement, Groupe Partouche souhaite rouvrir les portes du « Club Berri » à la clientèle dès que la situation sanitaire le permettra.
Cette opération fait suite à la promesse de cession signée le 24 février 2020, soumise à des conditions suspensives désormais intégralement levées, dont l’autorisation définitive d’investir du Ministre de l’Intérieur.
Un périmètre très concurrentiel dans le triangle d’or
Dans l’univers des clubs de jeux, la concurrence est rude, le Club Berri a donc accepté l’offre du groupe Partouche. Ouvert depuis le 15 octobre 2019, l’établissement situé au 11 rue de Berri, a longtemps eu une amplitude horaire assez limitée en ouvrant que du mardi au samedi de 21h à 05h. Par la suite, le club a étendu ses horaires à toute la semaine. Le club de la rue de Berri proposait essentiellement des jeux de contrepartie (Punto Banco, Ultimate Poker, Poker 21). Il situé situé dans un quartier très concurrentiel avec deux mastodontes : le Paris Elysées Club et le Club Barrière 104 Champs-Elysées. Sans oublier le Club Pierre Charron.
Ces derniers mois, l’arrivée de Partouche dans le jeu parisien était un véritable serpent de mer et les rumeurs allaient bon train. C’est chose faite, Patrouche arrive donc dans la capitale