Club Barrière : fermeture administrative pour une durée d’un mois

C’est une première depuis l’ouverture des clubs de jeux à Paris. Un établissement va être fermé pour un mois suite à une décision de la préfecture de police.

Le club concerné est le Club Barrière 104 Champs-Elysées qui tirera le rideau à partir de ce soir vendredi 2 octobre et jusqu’au 31 octobre inclus. Cette décision fait sans doute suite au décès d’un joueur au sein du club le 22 août dernier.

Ce soir, les équipes du club de jeux ont pris la parole sur les réseaux sociaux de manière sobre pour dire « Suite à une fermeture administrative du Club Barrière Paris 104 Champs-Elysées sur décision du Préfet, nous sommes au regret de ne pas pouvoir vous accueillir dans notre établissement à compter de ce jour, le vendredi 2 octobre et ce jusqu’au 31 octobre inclus. »

Le site « Les clubs de jeux parisiens » adresse un message de soutien à toute l’équipe du Club Barriere dans cette période compliquée.

Inauguré en septembre 2019, dans les anciens locaux de l’Aviation Club de France, l’établissement du groupe Barrière est une adresse haut de gamme dans la capitale.