C’est le site de Franceinfo qui révèle l’information, ce matin. Un homme âgé de 49 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, au Club Barrière, selon une « source proche de l’enquête policière ». La victime a reçu un coup de poing au niveau de la carotide de la part d’un autre client, il n’a pas pu être réanimé.
Un coup de poing mortel
Le conflit entre les deux joueur a débuté dans les toilettes du club vers 3h15. L’origine de la dispute n’est pas connue pour le moment, les images de vidéosurveillance vont être analysées pour essayer de comprendre le déroulement des faits. Des propos racistes auraient été tenus par l’auteur, selon le Parquet de Paris. « Le parquet de Paris ouvre en tout cas une enquête du chef de « violences mortelles accompagnées de propos racistes », indique le site d’information. L’auteur présumé du coup de poing est âgé de 29 ans. Il a été interpellé par la police. Il est connu des services de police et il s’agit d’un habitué des clubs de jeux.
Les deux hommes ne se connaissaient pas
Les deux hommes ne se connaissaient pas avant cette rencontre dans les toilettes du cercle de jeux. L’enquête est confiée au 1er District de la PJ de Paris. Le groupe Barrière n’a pas communiqué pour le moment. On imagine que les équipes du club ont du être affecté par ce drame. Ouvert en septembre 2019, le Club Barrière est l’un des clubs de jeux parmi les plus prisés de la capitale. Plus d’informations à suivre.