Soirée de gala pour l’inauguration du Club Circus Paris

Ce jeudi 5 mars, le Club Circus Paris organisait sa soirée d’inauguration officielle. Un tirage au sort exceptionnel était organisé à cette occasion. Il permettait de faire gagner, entre autres, une voiture. La soirée était aussi l’occasion de célébrer le beau démarrage du club dans la capitale. Récit de la soirée.

Elle trône en bonne place, devant l’entrée du club. Et c’est un peu la star de la soirée : l’Austin Mini mise en jeu au Club Circus Paris aiguise les appétits. Une fois entré dans le club, un Photo Call a été installé. Les invités prennent la pause. Les joueurs, people et personnalités de l’industrie ont fait le déplacement en masse. La salle de jeux comme le restaurant sont plein à craquer. Les invités se serrent la main ou se checkent, avec la psychose du coronavirus en toile de fond.

Thierry Bolleret en maitre de cérémonie

Un virus que tous les invités ont vraiment attrapé c’est celui de venir jouer au Club Circus Paris. Quelques mois après son ouverture, en septembre 2019, le Club du XVIe arrondissement a su fidéliser les joueurs. L’homme clef dans ce dispositif est Thierry Bolleret, le responsable des relations publiques, qui a créé l’alchimie pour bâtir un lieu dans lequel les joueurs se sentent bien. Depuis son ouverture, les tables de jeux de contrepartie, le Cash Game et les tournois font le plein.

L’équipe marketing du Club Circus Paris

Pendant la soirée, des chanteuses se succèdent sur une estrade installée pour l’occasion. La musique de « Champs-Elysées », l’émission animée par Michel Drucker retentit régulièrement au rythme de la soirée. Le maitre de cérémonie de la soirée, hier soir, c’était Thierry Bolleret, il monte régulièrement sur l’estrade, met en avant tout le personnel, les fait monter sur scène. On sent beaucoup d’émotion et de fierté dans ses yeux. Bolleret est vraiment un homme charismatique.

Un ruban est coupé de manière symbolique par Emmanuel Méwissen, l’un des dirigeants du groupe belge Ardent qui possède le club. Sebastien Leclercq, le directeur opérationnel d’Ardent en France est aussi là. Plusieurs autres dirigeants du groupe Ardent étaient présents comme Nicolas Léonard, Jean-Marie Léonard ou encore Victor Bosquin.

Emmanuel Mewissen et Sebastien Leclercq / Copyright Sophie Pons – Club Circus Paris

Daniel Riolo, Kalidou Sow dans la place
 
Parmi les invités, on croise plusieurs visages familiers comme Kalidou Sow, qui nous confie avoir un vrai faible pour le Club Circus. Daniel Riolo et sa femme Geraldine Maillet sont venus. Ces deux passionnés de poker ont déjà eu l’occasion de venir jouer au club. L’acteur Frédéric Chau est aussi présent. Apo Chantzis, homme incontournable du Poker Live est aussi là tout comme Alexandre Henry, fondateur du circuit Deepstack Open, qui a fait le déplacement depuis Malte. Des événements Deepstack Open sont d’ailleurs prévus dans les mois à venir.

Kalidou Sow, bien entouré
Daniel Riolo – Copyright Club Circus
Frédéric Chau

Fabrice Arrondeau, responsable d’Unibet Poker pour la France prépare plusieurs projets dans les mois à venir. Georges Djen, directeur de la publication de LivePoker se réjouit du succès du club. Matthieu Sustrac, l’excellent rédacteur en chef de PokerNews France est également venu. Loic Xans est venu prendre des clichés en compagnie de son acolyte Sophie Pons. Dans l’espace VIP, quelques belles bouteilles sont débouchées et l’équipe du restaurant « la Baraka » a concocté de jolis amuses-bouches.

De droite à gauche : Thierry Bolleret, Alexandre Henry et Apo Chantzis

Tirage au sort
Le point d’orgue de la soirée est le tirage au sort. Vers 22h, tous les invités se sont amassés près de l’estrade pour connaître l’heureux gagnant de la voiture. D’autres lots sont attribués avant. L’excitation est montée crescendo.

Le tirage au sort – Copyright Club Circus Paris

C’est finalement Yanir qui repart avec la voiture d’une valeur de 26.325€. Dans une belle Une belle actualité se prépare dans les jours à venir au Club Circus Paris avec le Circus Paris Festival.