Depuis 19h, ce soir, le High Roller du WPT DeepStacks Paris bat son plein au Palais des Congrès. Plus de 200 joueurs ont déjà déboursé 2.500€ pour participer à cet événement phare organisé par le Club Pierre Charron. Dans l’après-midi, de nombreux joueurs ont eu l’occasion de se qualifier grâce à des satellites. Autour des tables, de nombreuses grosses pointures du circuit s’affrontent déjà. Cela fait un bail que de tels joueurs n’avaient pas tapé le carton à Paris. Petit tour d’horizon des joueurs présents grâce aux clichés de Keith Kai Ip Leung.

Plusieurs joueurs du Team Winamax sont de sortie. C’est le cas de Romain Lewis, Davidi Kitai, Kool Shen et Ivan Deyra. Ils sont accompagné de Moundir, ce dernier à animé dimanche dernier le RMC Poker Show depuis le Palais des Congrès. Winamax a aussi dépêché sur place Benjo et Rootsah pour couvrir le tournoi. Michel Abécassis, la voix mythique de Dans la tête d’un pro est aussi là.




Dans la salle, on trouve également Antoine Saout, double finaliste du Main Event des WSOP (Photo de Une), Pierre Merlin, le journaliste et producteur Alexandre Amiel, mais aussi Michel Cohen, le Boss des Entram’s. Le globe trotter Julien Sitbon a fait aussi le déplacement tout comme Jimmy Guerrero ou ElkY. Antonin Teisseire, Jérémy Palvini sont montés dans la capitale. Sonny Franco est aussi venu respirer l’air pur de Paris. Le Team Pro PMU Poker Erwann Pecheux, que l’on a déjà vu sur l’Opener est aussi de la partie, tout comme Kalidou Sow, ambassadeur de PokerStars. Pour suivre l’action, vous pouvez vous rendre sur le coverage de Club Poker by Veunstyle.




