Face à l’arrivée de nouveaux concurrents sur le marché, le Paris Elysées Club lance un nouveau dispositif pour le Cash Game : le Jackpot progressif. L’objectif ? Faire revenir des joueurs et en séduire de nouveaux.
A partir du lundi 23 septembre, un programme de Jackpot progressif sera mis en place aux tables de Texas Hold’em du Paris Elysées Club. Quel est le concept ? Sur les pots de Cash Game, un euro sera prélevé à chaque coup pour alimenter une cagnotte. Pour la gagner, il faut réaliser l’une des trois combinaisons suivantes : Quinte Flush Royale, Quinte Flush ou Carré d’As. Sur les réseaux sociaux, le club de la Rue Marbeuf revendique le fait d’être le seul à Paris à proposer ce dispositif.
Cette innovation coïncide avec l’ouverture du Club Barrière, depuis le 13 septembre, dans le quartier des Champs-Elysées. Cette arrivée change la donne dans le triangle d’or avec ce nouveau concurrent dont l’offre poker est assez riche avec du Cash Game dès 14h et des tournois réguliers. Par ailleurs, le Club Barrière propose aussi un dispositif baptisé Jackpot Poker Low.
Certains joueurs du Paris Elysées Club sont allés découvrir l’offre de ce concurrent, du Club Circus Paris ou bien celle de l’Impérial Club Paris.
Le Paris Elysées Club peut compter sur de solides atouts comme le service, la localisation, le confort de jeu, la présence d’une équipe aguerrie autour de Nicolas Fraioli.