Le 27 juin dernier, l’Imperial Club Paris organisait sa soirée d’inauguration officielle. Les invités ont pu profiter d’un bel événement. Récit de la soirée.
Ouvert depuis le 24 mai dernier, l’Imperial Club Paris avait envie de célébrer officiellement cette inauguration et a donc organisé, jeudi 27 juin, une soirée qui était ouverte à tous.
Dès l’entrée, les invités sont accueillis par des Pin-up habillées comme dans les années 1950. Après avoir passé leur carte d’adhérent, les convives gagnent l’immense salle de jeu. Les joueurs se massent autour des tables de jeux de contrepartie. Le Punto Banco fait recette mais aussi le poker 21 ou encore l’Ultimate Poker.
Ambiance Jazz
Des buffets ont été disposés aux quatre coins du club. Des plateaux de petits fours circulent. On peut déguster de savoureux rouleaux de printemps aux gambas ou végétariens. Un groupe de jazz distille de douces mélodies.
Olivier Raineau, le dirigeant du groupe qui a ouvert l’établissement, est présent avec ses invités. Jean-François Panin, le directeur général de l’Imperial veille, du coin de l’œil, à ce que la soirée se passe bien. Les convives trinquent au champagne. Une jeune femme arpente le club dans une robe composée de coupes et crée la sensation. « Nous avions envie de faire plaisir aux joueurs, nos prestataires et bien sûr aussi aux personnalités officielles », explique Jean-François Panin.
Vers 20h, gros temps fort de la soirée : un groupe d’artistes défile dans le club dans des costumes de tigre et de dragon, au rythme de percussions. Cette tradition asiatique qui porte bonheur ravit de nombreux clients de l’établissement. Certains glissent un billet dans la gueule du dragon. Le club, implanté au cœur du quartier asiatique de Paris revendique ce tropisme.
Au fil de la soirée, les invités continuent d’affluer. On croise certaines personnalités du monde des jeux ou des médias comme Georges Djen, le directeur de la publication de LivePoker qui se réjouit de l’ouverture prochaine de nouveaux clubs dans la capitale. Les serveurs circulent avec des plateaux de petits fours chauds. Les joueurs apprécient et sont nombreux à miser aux tables dans une ambiance bon enfant. Ainsi, l’Imperial Club a fêté dignement cette ouverture.