Club Circus Paris : Thierry Bolleret détaille la stratégie marketing

Dans le numéro de mai de LivePoker, Thierry Bolleret a accordé un entretien de deux pages à nos confrères. Il a détaillé auprès de David Poulenard, le rédacteur en chef, la stratégie marketing du Club avant son ouverture prévue à la fin du mois de juin. Morceaux choisis. 

Dans cet entretien, il précise notamment son rôle au sein du Club Circus : « une partie essentielle de mes fonctions va être de travailler en amont, être à l’écoute des joueurs, veiller à leur venue et à la qualité des services, des prestations et bien sûr des tournois qui leur seront proposés », explique Thierry Bolleret.

L’un des enseignement de cet interview est que des liens assez forts existeront au sein du groupe Ardent les casinos belges et l’établissement parisien : « Nous voulons être un acteur majeur du poker Parisien. Pour cela nous allons utiliser les synergies existantes avec Namur et Spa, on va essayer de créer des satellites pour qu’à Namur les joueurs puissent gagner des tickets pour venir jouer à Paris et vice-versa. »

Thierry Bolleret lors des Belgian Poker Awards / Copyright Club Circus

Thierry Bolleret a aussi précisé l’offre poker qui sera aussi accessible au plus grand nombre : « Il y aura dans l’enceinte du Club Circus une vingtaine de tables dédiées au poker, elles permettront l’organisation de beaux tournois et/ou du cash game, avec des tables à partir de 100€. »

Autre élément à retenir, le Club Circus Paris est en négociation avec de grosses franchises pour organiser de beaux événements poker : « Nous sommes actuellement en phase de réflexion, de discussions et de négociations avec différents groupes afin de proposer ce genre de festivals. Mais nous ne sommes pas les seuls et il est encore un peu tôt. J’espère qu’en juin prochain nous pourrons en révéler davantage. »

Copyright : Crystine Bonneau Studio

Copyright photo de Une : Crystine Bonneau Studio