Journées portes-ouvertes au Cercle Clichy-Montmartre !

Avant son passage en club de jeux, le Cercle Clichy-Montmartre à décidé de rouvrir ses portes mais sans pouvoir proposer des jeux de contrepartie ou de poker.

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Frederique Ruggieri était la nouvelle propriétaire du Cercle Clichy-Montmartre. Alexis Laipsker dirigera ce temple du poker parisien. Pour le moment, le lieu est toujours en attente d’un agrément pour passer sous le statut de club et proposer du poker et des jeux de contrepartie comme le Punto Banco.

De nombreux joueurs parisiens ressentent de la frustration à ne pas pouvoir jouer dans la capitale car seule le Paris Elysées Club est ouvert dans la capitale. Alexis Laipsker a décidé d’ouvrir le club pour des journées portes ouvertes à partir du vendredi 4 Janvier 2019, à partir de 12h. « En attendant l’ouverture du nouveau club, nous ouvrirons nos portes pour vous accueillir, le temps d’un café, d’une partie de billard ou d’un match de FIFA19 dans nos locaux » indique la page Facebook du CCM.

Le Cercle Clichy-Montmartre sera ouvert du lundi au samedi de 14h à 22h et proposera des initiations aux jeux traditionnels. Deux tables de billard américain seront installées, comme à il y a plusieurs années ! Les parisiens pourront aussi venir jouer sur PlayStation 4 (FIFA19, Fornite…).

Avec la concurrence qui s’annonce dans les mois à venir et l’ouverture de plusieurs clubs dans la capitale, le Cercle Clichy-Montmartre veut maintenir le lien avec ses habitués !