Exclu : l’Imperial Club ouvrira en décembre 2018 à Paris !

Nos informations exclusives nous permettent de vous annoncer que l’Imperial Club, le club de jeux du groupe Raineau ouvrira ses portes, à Paris, en décembre 2018. Ce club sera situé place de la Vénétie dans le 13e arrondissement de Paris. Il sera situé à l’extrémité du centre commercial Massena 13. Les locaux étaient occupés avant par une salle de sport.

Ce club de 900 m2 comptera 20 tables de jeux dont 5 dédiées au poker. Au total, 150 personnes devraient travailler dans cet établissement. Le club est d’ailleurs toujours en phase de recrutement ! Il est d’ailleurs possible de postuler pour des postes de croupiers.

Ce club espère accueillir 150 000 joueurs par an. Le groupe Raineau cible clairement la communauté asiatique de Paris. Le nom et le logo du club sont sans ambiguïté. L’entrée du club devrait être payante. Ce nouveau club sera dirigé par Jean-François Panin qui a fait ses armes notamment chez Barrière.

Après le Paris Elysées Club ouvert en avril dernier, l’Imperial Club sera le second club de jeux à ouvrir dans la capitale. Début 2019, deux autres clubs devraient venir renforcer l’offre : le Club Barrière sur les Champs Elysées et le club du groupe belge Ardent dans le 16e arrondissement. Ces deux clubs seront beaucoup plus orientés sur le poker.