Le Ministère de l’intérieur valide la candidature du groupe Barrière pour son club de jeux à Paris

Alors que les Clubs de jeux peuvent enfin s’implanter à Paris depuis le début de l’année, l’hebdomadaire « Paris Match » dévoile quelques informations sur ce futur club.

Le groupe Barrière va prochainement ouvrir un établissement de jeux dans la capitale, selon les informations de « Paris Match ». C’est désormais sûr à 100% ! Le casinotier a obtenu le 12 juin dernier l’autorisation du ministère de l’Intérieur d’ouvrir un établissement à Paris. Même s’il est vrai qu’il y avait peu de suspense vu la solidité du groupe Barrière et sa longue expérience dans l’univers du jeu.

Cet article donne quelques détails sur le futur club. Déjà son nom ! Il s’appellera « Club Barrière 104 Champs-Elysées ». Pour l’accueillir, des travaux de rénovation sont déjà en cours dans les anciens locaux de l’Aviation Club de France, situé face au Fouquet’s, propriété de Barrière », détaille l’hebdomadaire.

Nous apprenons aussi que PDG du groupe, Dominique Desseigne, a fait appel aux services du décorateur Bruno Borrione, ancien collaborateur de Philippe Starck. Il s’est déjà occupé de la décoration de nombreux hôtels et restaurants à travers la planète.

Bruno Borrione

On apprend aussi que le futur club de jeux comptera 48 tables de jeux. Un chiffre important ! Il y aura plusieurs tables de poker et des tournois pourront y être organisés.