Club de jeux : la candidature de Tranchant validée

L’année 2018 sera une petite révolution à Paris avec l’arrivée d’une demi-douzaine de clubs. Le groupe Tranchant sera le premier à ouvrir un établissement. Sa candidature vient d’être validée.

Le Groupe Tranchant est le premier opérateur retenu dans le cadre de  l’expérimentation de club de jeux dans la capitale. Cette expérimentation durera trois ans avant de prolonger le dispositif.

Le groupe prévoit d’investir 6 à 7 millions d’euros dans son club de plus de 2000 m2, situé rue Marbeuf, à deux pas des Champs-Élysées. Les travaux sont déjà lancé depuis plusieurs semaines.Ce lieu a accueilli le Pavillon Champs-Elysées et quelques années avant le Man Ray.

L’établissement comptera une trentaine de tables de jeux (5 tables de poker environ) et un restaurant. Le club devrait ouvrir au printemps et sera certainement le premier. Tranchant a été le plus actif jusqu’à présent sur ce dossier des clubs.

Tranchant a déjà recruté une bonne partie de son personnel qu’elle a déjà commencé a former. Entre 160 et 180 personnes devraient travailler dans l’établissement.