Main Event des Summer Series au Paris Elysées Club : Laurent Cohen Chipleader après le Day 1A

Au Paris Elysées Club, après le tournoi bronze organisé mardi dernier, place au Main Event, le Silver, avec un Day 1A qui s’est déroulé ce jeudi. 66 entrants ont été comptabilisés sur ce tournoi à 750€ (50.000 jetons | Niveaux de 40 minutes).

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point », dit la morale de la fable le lièvre et la tortue. Laurent Cohen l’a bien compris. Arrivé vers 21h, alors que le tournoi avait débuté à 15h, le joueur a réussi a terminé le Day en empaquetant le plus de jetons.

Omar Lakhdari

Durant une grande partie de cette première journée de départ, c’est Omar Lakhdari qui a mené la danse. Il a réussi à faire valser de nombreux joueurs à sa table. Mais, longtemps Chipleader, le reg parisien ne figure même pas parmi les joueurs qualifiés pour le Day 2.

Alexandre Amiel au Day 2

Arrive à quelques minutes de la fin des entrées tardives, le producteur Alexandre Amiel est aussi parvenu à monter un stack conséquent.

Alexandre Amiel

Parmi les qualifiés pour le Day 2, on notera la présence de Lucien Cohen, vainqueur de l’EPT Deauville en 2011. Eddy Sadoun poursuit aussi l’aventure. 12 joueurs se qualifient pour le Day 2, qui aura lieu samedi, sur les 66 au départ.

Eddy Sadoun

Dans le field, beaucoup de visages familiers comme Arnaud Peyroles, Simon Roboh, Cédric Seguin, Jean-Jacques Zeitoun, Franck Kalfon, Jérémy Routier (vainqueur d’un Winamax Poker Tour) ont du rendre les armes.

Ce vendredi à 15h, aura lieu le Day 1B de ce Main Event.