Hier soir, au Paris Elysées Club, le Day 1 du Deepstacks 2000 a rassemblé 29 entrants et 15 joueurs sont parvenus à se qualifier pour le Day 2 qui commencera ce dimanche à 15h, avec des entrées tardives possibles jusqu’à 17H15.

Hier soir, à 21h, le Paris Elysées Club donnait le coup d’envoi de son deuxième tournoi du festival organisé en partenariat avec Texapoker : le Deepstacks 2000. Plusieurs joueurs s’étaient qualifiés un peu plus tôt dans l’après-midi grâce à un satellite.
Sur ce tournoi à 2000€ de Buy-in, les joueurs devaient faire fructifier 40.000 jetons de départ sur des niveaux de 40 minutes.
Mehdi Chaoui et Michel Cohen qualifiés
Sur cet évènement, de nombreux joueurs bien connus sont parvenus à décrocher leur ticket pour le Day 2, c’est le cas de Michel Cohen, d’Alexandre Amiel, d’Arnaud Peyroles, de Mehdi Chaoui qui vient de signer une place de runner-up sur le Deepstacks 1000.

Simon Perez, qui a aussi brillé sur le Deepstacks 1000, commencera le Day 2 avec un stack confortable. Simon Perez termine la journée en position de Chipleader après avoir multiplié par 5 son stack de départ. Parmi les 15 qualifiés, Jean-Paul Pasqualini ferme la marche.
