Conséquence logique de liquidation judiciaire annoncée en juin 2021, une vente aux enchères sera organisée mercredi 6 octobre au Club JOA Royale. Des tables aux fauteuils en passant par le matériel de cuisine, des bouteilles de vin, des ordinateurs, tous les biens du club seront mis aux enchères.
Beaucoup de joueurs de la capitale n’ont même pas eu le temps de découvrir le Club JOA Royale. Ouvert en janvier 2020, le club de la rue Royale a pâti des confinements et d’une configuration des lieux très particulière. Au total, l’établissement n’a été ouvert que 159 jours avant que les dirigeants du groupe JOA décident de mettre fin à l’aventure.

Les 87 salariés qui travaillaient au sein du Club JOA Royale ont connu des sorts divers. Certains ont postulé dans d’autres clubs de jeux, d’autres se sont orientés dans des casinos en province.
Le 6 octobre prochain à 9h30, le matériel du club qui était flambant neuf sera donc vendu aux enchères dans les locaux du Club JOA Royale. C’est Maître Olivier Lasseron qui est chargé de cette vente. Les acheteurs pourront venir voir les objets la veille, le 5 octobre entre 14H00 à 17H00. Au total, 157 lots sont proposés à la vente. Il y a pêle-mêle : des tables de punto banco, des fauteuils, des tables de poker, des machines pour compter les billets, des écrans de télévision, des bouteilles Champagne…En revanche, les jetons ont été détruits.
Pour découvrir l’ensemble des lots mis en vente, c’est ici !