Le Parisien évoque la réouverture du Club Barrière !

Alors que 5 clubs de jeux rouvrent leurs portes aujourd’hui, Le Parisien a consacré un article aux coulisses de la réouverture du Club Barrière.

C’est un moment très attendu par les professionnels et les joueurs. Ce 9 juin, les clubs rouvrent. Le Parisien signe un reportage qui évoque la manière dont les salariés reprennent l’activité et se préparent aux retour des clients.

Les croupiers se sont entraînés ces derniers jours. Dans cet article, le directeur du club, Christophe Pi est interrogé à plusieurs reprises et évoque les conditions sanitaires et économiques pour cette reprise.

La journaliste Christine Henry qui signe ce sujet se demande les joueurs seront au rendez-vous ? « Le nouveau directeur est dans l’incertitude. « En plus de la traditionnelle baisse de notre activité dans la capitale en période estivale, les Parisiens sont de plus en plus nombreux à aller s’installer en Province avec le développement du télétravail. Mais nous restons confiants », précise le directeur des lieux.

Pour lire l’article l’intégralité de l’article, c’est ici !