KingStack au Club Montmartre : Rudy Deriawo domine le Day 1A

110 entrants se sont acquittés hier, lors du Jour 1A, du buy-in de 300€ sur le Kingstack qui se déroule au Club Montmartre. Rudy Deriawo a provisoirement pris la tête d’un field comptant 17 survivants. Rendez-vous aujourd’hui, à 16h, pour le Day 1B.

Pour cette deuxième édition du Kingstack au Club Montmartre, l’affluence était au rendez-vous. 110 entrants ont été comptabilisés pour ce Day 1A. Durant la soirée de vendredi, les joueurs ont pu s’affronter sur des niveaux de 30 minutes pour faire fructifier leurs 30.000 jetons de départ. A la fin de ce Day, c’est qui Rudy Deriawo a empaqueté le plus de jetons (441.000 jetons).

En seconde position, on retrouve Daniel Veloson qui avait terminé runner-up du High Roller du FPO Paris qui s’était déroulé au Club Montmartre, en janvier 2020. Antoine Asik, un joueur australien, figure en 3eposition du Chipcount. Parmi les joueurs qualifiés pour le Day 2, on retrouve Abdel Simoussa qui possède un joli palmarès HendonMob. Ronan Le Roux fait aussi partie des survivants. Le Day 1B débutera à 16h ce samedi et le Day 2 aura lieu dimanche.