Le WPTDS Paris aura lieu au Palais des Congrès de Paris (20 Février au 2 Mars 2020)

WPTDeepStacks ™ et Club Pierre Charron (Groupe Marval) viennent d’annoncer, ce soir, que le prochain festival WPTDeepStacks Paris sponsorisé par partypokerLive se tiendra au Palais des Congrès de Paris – Porte Maillot. Comme déjà annoncé, le festival se déroulera du 20 février au 2 mars 2020 avec le Main Event WPTDeepStacks qui aura lieu du 27 février au 2 mars.

Le Club Pierre Charron est le premier club à proposer aux joueurs un festival de poker en dehors de ses locaux. Cette innovation marque une nouvelle étape dans l’histoire du World Poker Tour à Paris avec son festival WPTDeepStacks Paris qui est le premier tournoi de poker en argent réel organisé dans un espace de congrès. Ce nouveau dispositif inclura 40 tables de tournoi et une table finale streamée. Les tables finales de l’opener, du High Roller et du WPT DeepStacks Paris Main Event seront au programme de diffusion.

Le Club Pierre Charron inaugurera durant le festival son ouverture officielle et y conviera en toute exclusivité les participants du festival. Le Club proposera un service de navettes gratuites tout au long de la journée. Ainsi les joueurs seront les premiers à découvrir le Club et profiter de ses cash game poker et autres Grands Jeux.

10 tournois supplémentaires au programme

Le programme initial de ce festival a été renforcé par 10 tournois et satellites supplémentaires. On y trouvera notamment les tournois signature du Club Pierre Charron : «Charron Poker Cup» un tournoi NLH au buy-in de 400 € avec un généreux stack de départ de 50,000 jetons ainsi que «The Magnificent Seven» un tournoi NLH en 7-handed au buy-in de 500 €, dont les joueurs pourront profiter respectivement le week-end du samedi 29 février et dimanche 1er mars.

Le Palais des Congrès de Paris – Porte Maillot est situé dans le prolongement des Champs-Elysées, à seulement 10 minutes du Club Pierre Charron. Il reçoit parmi les plus grandes conventions de la ville. Il est internationalement connu pour son célèbre théâtre et les nombreuses comédies musicales. Il est rattaché à l’hôtel Hyatt Regency Paris Étoile. Le Club Pierre Charron y proposera des tarifs négociés.

Grégory Benac, Président du Club Pierre Charron explique: «Accueillir notre premier festival WPTDeepStacks Paris au Palais des Congrès est une réelle fierté pour le Club et toutes ses équipes. En tant que pionnier de l’industrie, nous servons un objectif plus important, celui d’innover et d’offrir une qualité d’organisation remarquable. Les mouvements sociaux qui ont perturbé la France en décembre de l’année dernière se sont prolongés, et le cours des travaux en a été affecté. Il était sage et prudent de sécuriser un nouveau lieu d’accueil et nous sommes fiers d’être le premier club à organiser un événement World Poker Tour dans un lieu aussi emblématique. Le cœur du poker français battra Porte Maillot pendant les 10 jours de ce festival qui s’annonce spectaculaire ! »

Hermance Blum, VP Europe pour le World Poker Tour ajoute: «L’expertise des responsables du Club Pierre Charron liée aux années d’expérience de nos équipes ayant collaboré à plusieurs reprises par le passé et le soutien de notre partenaire partypokerLive est la combinaison idéale pour offrir la meilleure expérience de jeu. Notre premier festival WPTDeepStacks Paris est très attendu et avec un programme de tournois encore plus varié, nous prévoyons un grand succès et un festival mémorable ! »