Au Club Circus, 105 joueurs seront en lice pour le Day 2 de l’Unibet Open Paris

Le Club Circus Paris accueille depuis mercredi le festival Unibet Open. De nombreux joueurs Français et internationaux ont fait le déplacement dans la capitale. Sur les différents Jours 1 de départ, 480 entrants ont été comptabilisés au total sur le Main Event à 1.100 euros de Buy-in. 105 survivants vont revenir aujourd’hui.

Plusieurs visages familiers sont parvenus à se qualifier sur le Day 2 de ce tournoi qui commence à 11h, c’est le cas de Michel Leibgorin qui sera en position de chip leader, on retrouvera aussi Quentin Lecomte, Florence Allera, Giuseppe Zarbo, Arnaud Peyroles, David Pecheur, Yehoram Houri, dont personne n’a oublié le parcours sur les WSOP il y a quelques années, Omar Lakhdari ou Pierre Merlin.

Quentin Lecomte / Copyright Unibet
Quentin Lecomte / Copyright Unibet

L’avocat Cédric Seguin sera aussi là tout comme Jonathan Therme et le très prometteur Johann Zeitoun. Kalidou Sow défendra aussi ses chances sur le Day 2, il sera accompagné de Louis Linard, Yoni Houri (finaliste de l’UDSO Paris). Roger Hairabedian sera aussi en lice.

Patrik Antonius qui était en piste, hier, n’a pas réussi à se qualifier.

Un coverage de ce tournoi est assuré par Club Poker et PokerNews.com. Par ailleurs, le compte Instagram du Club Circus Paris vous fera vivre aussi l’évènement.

Photo : Copyright Tambet Kask / Unibet Open