Au Club Barrière, Jordan Poingt remporte “le Before”

Sur les Champs-Elysées, le Club Barrière organisait la première édition du tournoi « Le Before ». 65 participants (dont 16 re-entries) étaient sur la ligne de départ de cet événement au Buy-in de 350€.

C’est Jordan Poingt qui a mis tout le monde d’accord et empoche 4.140 euros. Il semble qu’il s’agisse du premier succès en Live pour ce joueur qui ne dispose pas de fiche HendonMob.

11 joueurs sont entrés dans l’argent parmi lesquels Xavier Sitruck, Sam Benoliel, Simon Perez ou encore le chanteur Marvin Dupré, finaliste de l’émission The Voice et détenteur d’un bracelet WSOPC. Comme d’habitude, le Community Manager du Club Barrière a réalisé un Coverage du tournoi sur le compte Instagram de l’établissement sous forme de stories.

Pour le moment, le Club Barrière est le seul club de jeux à proposer des tournois à Paris. Dans une semaine, le Club Circus Paris va lui aussi déployer son programme de tournois. En attendant, aujourd’hui à 15h, le Club Barrière organisera son premier tournoi mensuel « l’escadrille » au Buy-in de 1.100€. Les organisateurs ont décidé de modifier la structure initiale en passant les niveaux de 15 à 20 minutes. L’affluence sur cet événement au Buy-in plus élevé sera intéressante à observer.

Classement final :

Vainqueur – Jordan Poingt – 4 140 euros
Runner-Up – Lionel Guenoun – 3 278 euros
3ème – Vladimir Velasquez – 2 670 euros
4ème – Axel Ben Hamou – 2 205 euros
5ème – Xavier Sitruk – 1 789 euros
6ème – Sam Benoliel – 1 432 euros
7ème – Arnaud Schnorfeil – 1 122 euros
8ème – Abdelkader Benhalima – 890 euros
9ème – Florian Bortoli – 696 euros

Copyright : Club Barrière