Poker : Simon Perez signe deux victoires au Club Barrière le même week-end

Simon Perez est décidément très en forme. Le joueur parisien signe deux victoires au Club Barrière, durant le même week-end. Après deux jours de tournoi, il remporte, ce dimanche 22 septembre, le « Triple 7 » en ayant dominé Edouard Mignot en Heads-up. Il empoche 9540 euros. Vendredi soir, il avait déjà gagné un autre tournoi.

La première édition du tournoi bi-mensuel Club Barrière avait lieu ce week-end. Une entrée en matière, un peu perturbée par la présence de manifestants sur les Champs-Elysées, à l’heure où devait se lancer le tournoi. Les organisateurs ont du décaler l’heure de lancement.

Michel Cohen brille

Pour participer à cet événement, il fallait débourser 777 euros. 56 entrants ont été comptabilisés. Laurent Polito était par exemple présent, tout comme de nombreux Entrams, groupe informel de joueurs qui gravitent autour de Michel Cohen. 7 joueurs ont empaqueté des jetons à la fin de la journée de samedi, pour revenir au Day 2. Parmi lesquels Michel Cohen, en position de chipleader. Il devra se contenter d’une belle 4ème place pour 4.676 euros. Le Community Manager du Club Barrière a assuré un coverage sous forme de stories tout le week-end sur le compte Instagram de l’établissement.

Simon Perez a fini par tirer son épingle du jeu. C’est la seconde victoire en 3 jours pour Simon Perez après celle glanée sur le Boxing (Fri)Day, un tournoi KO à 450 euros de Buy-in (200+50+200) sur lequel il a pris 2173 euros et plusieurs bounties.

Classement final du « Triple 7 » :

Vainqueur – Simon Perez – 9 540 euros
Runner-up – Edouard Mignot – 7 602 euros
3ème – Thierry Luksenberg – 6 005 euros
4ème – Michel Cohen – 4 676 euros
5ème – Yves Abitbol – 3 610 euros
6ème – Patrick Legrand – 2 775 euros
7ème – Frederic Magen – 2 129 euros euros
8ème – Smain Mamouni – 1 672 euros

Copyright : Club Barrière