Le Club Barrière a décidé de soigner son offre de restauration. L’établissement des Champs-Elysées a noué un partenariat avec le célèbre pâtissier Christophe Adam, l’une des personnalités les plus en vue de la gastronomie française. C’est l’un des scoops que contient l’article à paraître ce jeudi dans l’Obs.
Christophe Adam ouvrira son 3e Dépôt Légal dans Paris au 104 avenue des Champs-Elysées, là où ouvrira le Club Barrière. le restaurant sera en accès libre. C’est-à-dire que même les personnes qui ne jouent pas pourront venir y manger. Une formule que le Club Montmartre a aussi mise en place récemment.

Avec ce partenariat, le Club Barrière souhaite proposer une belle offre de restauration pour sa clientèle. Pour Christophe Adam, c’est aussi l’occasion de s’installer sur la prestigieuse avenue des Champs-Elysées.
Le Paris Elysées Club et l’Impérial Club disposent eux aussi d’un espace restauration. Le Club Circus Paris qui doit ouvrir dans les prochaines semaines souhaite aussi faire la part belle à son espace de restauration. Le secteur des clubs de jeux s’annonce très concurrentiel. La rivalité entre les clubs existera aussi probablement dans l’assiette.