Clip de Vitaa et Dadju : le Club Circus joue la carte d’un marketing audacieux

Le Club Circus apparaît dans le dernier clip de Vitaa et Dadju, intitulé « Désaccord ». Un choix marketing audacieux qui reflète l’état d’esprit du groupe Ardent. Décryptage.

C’est l’un des clubs de jeux les plus attendus dans la capitale. Le Club Circus Paris ouvrira ses portes à la fin du 1er semestre 2019. En attendant, les dirigeants du groupe Ardent ont déjà commencé à communiquer. Il y a quelques semaines, Sébastien Leclercq et Thierry Bolleret ont eu l’occasion de passer dans le RMC Poker Show. Du côté des réseaux sociaux, des messages commencent aussi à être diffusés.

« Pour le groupe Ardent, le défi est d’installer la marque Circus en France », explique Sébastien Leclercq, directeur opérationnel du groupe Ardent pour la France. La dernière opération en date est une apparition du logo Circus Club dans le clip de Vitaa et Dadju pour la chanson « Désaccord ». La vidéo a déjà été visionnée plus de 440.000 fois en à peine 4 jours.

« Utiliser un canal différent pour communiquer »

« C’est une agence de placement produit qui nous a proposé de placer la marque Circus dans ce clip et l’idée nous a séduit, précise Sébastien Leclercq. Il s’agit de faire connaître la marque à un public plus jeune. Nous voulons aussi utiliser un canal différent pour communiquer. Nous voulons faire des choix audacieux. »

Les travaux sont encore en cours du côté du Boulevard Murat où sera installé le club de jeux. Les joueurs vont encore patienter quelques mois avant cette ouverture.